Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

J+51 Week end avec mes cooouuupines!

Ils (oui, je dis mes coupinES, mais c'est pas cool pour Seb et Guigui!) ont pris leurs billets en août, avant même qu'on sache si on allait VRAIMENT venir vivre en Irlande! C'est pas des malades? On les attendait avec impatience! Je les ai guetté comme une illuminée pendant 20 minutes à l'aéroport... Et ils sont enfin arrivés!!!!!

Léa, Seb, Ju, Gui, So et Elo sont venu passer un week end de folie dans notre ville du Grand Nord! On a direct comencé par du concret : le Porter House, Pub très Irish de Temple Bar, avec un petit concert très sympatique. Je n'ai qu'une chose à dire:"Bravissimo!"

Dublin_Ju_8 Dub_L_a_8 Dublin_Ju_0

Dublin_Ju_7 Dublin_Ju_9

On a biiiiennn sur enchaîné sur un Burger King (beurk! lol!)

Dublin_Ju_11 Dublin_Ju_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ce soir là que nous avons rencontré le premier roux du voyage BRRRAVO BRRRAVO
Publicité