Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Drury Court Hotel

Le jour de la St Patrick, j'ai commencé mon boulot. ENfin! J'ai trouvé un job, par l'intermediaire d'une française qui était dans mon cours d'anglais. Je suis Serveuse Breakfast, et ce, pour 2 mois. J'ai pas mal souffert de l'heure très matinale à laquelle je devais me réveiller, mais ça m'a permis de gagner 4 sous, et surtout, de parler anglais dans un autre contexte que les cours!

Good Morning! What would you like for breakfast?

A full Irish Breakfast? And How would you like your eggs? Scambled, fried, boiled, poached...?

Et oui, je suis maintenant bilingue breakfast!^^

drury_court_hotel_welcome_1_1323

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité