JC et Cla sous la pluie

6 février 2009

Le come back

Sacrée coupure! Trois semaines à la "maison", chez mes parents à Marseille, à La Cadière, à Gap, à Salin... Nous avons profité un max, nous n'avons pas vu le temps passé! Anniversaires, fêtes de fin d'année, familles et amis,.... Nous repartons le samedi...

Ici aussi, c'est bientôt Noël! Le Centre Commercial de St Stephen's Green Grafton et Henry Streets Le sapin géant sur O'Connell Street (le designer est français! hihi!)

Dimanche, on a commencé par un peu de shopping à Grafton (trop belle ma cape Zara!) puis nous sommes allés manger au Bleu., pour pas changer! Il a fait super beau, mais du coup, super froid, du coup le jardin de St Patrick's Cathedral était tout blanc!...

Le soir, et malgré mon début d'angine, nous décidons d'aller découvrir les courses de levriers, au Shelbourne Park. C'était la folie! On se serait cru au Stade Vélodrome. Par contre les gens, de tous âges, viennent habillés comme pour aller en boîte,...

Nous nous baladons ensuite vers Temple Bar et nous arrêtons une fois de plus dans ce resto typique, The Shack Restaurant. Puis nous visitons, une fois de plus, la Old Distillery, on s'en lasse pas! J'ai fait goûter le Hot Wiskey à mes parents, ils ont...

Après le week end avec mes poulet(te)s, nous avons passer le week-end avec mes parents. Arrivée vendredi soir (on commence à se sentir chez nous à l'aéroport!) et nous sommes allés manger chez Milano après une petite bière au Fitzsimon, pour l'anniv de...

Kilmainham Gaol: Dimanche, on se lève tant bien que mal, et on va à la Prison de Dublin. Oui, celle où nous étions déjà allé avec JC, celle où ils ont tourné Micheal Collins! Ca a beaucoups plus à tous le monde, je crois! Puis nous nous sommes fait un...

Puis direction THE CHURCH!! On a nous vaons passé une vraie soirée "à l'ancienne"! (sauf que malgré les yeux doux de Julia, le videur a refusé que l'on danse sur les escaliers, mais quelle honte!) On a même croisé "Coloc" (Fix, le coloc de So) et Andres...

Après un VRAIE douche chaude à l'auberge, mes poulet(te)s nous rejoignent à la maison, pour un petit apéro et ue visite de la proprieté, bien entendu! Seb a trouver des tortillas qui déboucaient le nez, elo, qui avait surement le blues, s'est servi un...
12 décembre 2008

J+51 Week end avec mes cooouuupines!

Jamais fatigués, on marche (oui, on a pas mal marché, hein les filles?) jusqu'au Guiness Storehouse, tout à l'Ouest. Tout ça pour écouter une visite en français dans le désordre! lol! Et le ciel de Dublin s'est montré sous son vrai jour! Après une loooonngue...