Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

J-0 Le grand départ

Grand départ avec mes parents pour le pays des roux et de la bière ! Après un léger différent avec les « charmantes » hôtesses d’Air France, qui ont refusè de nous faire prendre la correspondance pour des questions de timing (je me rappelle d’un jour où, avec 10 minutes de retard sur l’embarquement à Londres, et avec quelques pleurs, on nous a rouvert les portes… Paulin doit s’en rappeler !), nous sommes arrivés à Dublin dans la soirée du 8. Nous voila dans un hôtel canon, le FitzWilliam, devant le Parc de St Stephen’s Green !

Dès le lendemain, la course aux visites d’appartements commence pour 36h de folie ! Merci à tous les trois pour m’avoir suivie et pour m’avoir supportée (je ne vous apprends pas que je ne suis pas toujours facile à vivre !!)

Dublin__les_premiers_pas_004 Dublin__les_premiers_pas_014  Dublin__les_premiers_pas_019 Dublin__les_premiers_pas_018              Dublin__les_premiers_pas_171

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça au printemps? Mais t'es vraiment une froggy toi! T'as interet à ramener tes fesses ici avant! Déjà que j'ai pas pu cranner avec mon super bronzage de fin d'été en septembre, tu vas pas me faire attendre jusqu'aux prochains jours ensolleillés!!! lool! Ryanair vend des billets pas chers au départ de beauvais... Alors, je t'attends! Non mais!<br /> Gros bisous
P
oui oui je me souviens bien de cet enregistrement... Mind your head, mind the gap... AND RUUUNNNNN!!!<br /> <br /> je suis contente que ton demmenagement se soit bien passé. <br /> j'espere que tu vas trouver un job sympa.<br /> <br /> s'il pleut pas trop, je viendrai te voir au pintemps. <br /> continues de donner des news.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Paulin<br /> <br /> ps: tu viens au gala, c le 15 nov?
Publicité