Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

J+5 Notre appart !

Vendredi, nous flashons sur un appart. Nous mettons la pression à Deirdre (prononcé Deirda), la jeune fille qui nous fait visiter, pour l’avoir lundi. A force de persévérance, elle réussit à nous arranger le coup. Merci Deirdre ! On aurait dormi où, nous ?

Avec tous les apparts plutôt moyens que l’on a vu avant, on n’en revient pas qu’il soit dans les mêmes prix que les autres, dans le sud de la ville en plus ! (La partie plutôt bourgeoise de la ville, en opposition au North, plutôt modeste et en pleine réhabilitation). Il est grand, avec un salon (où l’on peut caler un aérobed 2 places sans bouger les canap - message pour Albin et Anaïs !-), une cuisine digne de ce nom, avec un table à manger, un four, un frigo et un freezer, un lave vaisselle et un lave-linge-sèche-linge ! La chambre a la même taille que le salon, on a même un patio !! Une petite terrasse perso ! C’est trop bien ! Merci encore à mes parents qui nous ont motivés dans les recherches, aidés à faire un choix (on sait que ce n’est pas mon truc de faire des choix !) et supportés ! Et merci à Denise pour son soutien discret mais efficace.

On emménage alors lundi, en quittant l’hôtel. Le chariot du groom qui nous portait les bagages ressemblait à celui de Victoria Beckam après une sacrée virée shopping ! L’hôtel a dû appeler pour demander que le taxi commandé soit un van !

Dublin__photos_appart_015 Dublin__photos_appart_013  Dublin__photos_appart_009    Dublin__photos_appart_010

Dublin__photos_appart_014 Dublin__photos_appart_011 Dublin__photos_appart_012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Trop hate!!!!!!!
C
Mes poulettes!<br /> Merci pour vos comm, c'est chentil!! J'ai trop hate de voir la joyeuse bande débarquer chez nous! Je vous prépare un programme digne d'un week-end chech, ça va être le feu!<br /> gros bisous mes coupinettes!
J
Ma poulette!!! Il est au taquet cet appart!!!!!Francheche (comme dirait l'autre...), je pense que vous allez vous régaler.. A 2, tout est tjs plus facile et vous etes des ptits caméléons... je fais le pari que d'ici 2 mois, vous vous débrouillez parfaitement et comprendrez meme un mec bourré (veritable challenge!!!)<br /> et je vous donne 4 mois pr chopper l'accent irlandais! allez hop! au travail mes loulous!! Régalez vous bien! je me réjouis tellement la fin du mois de Novembre pr le Irischech!!! gros bisous les chatons!
E
ma poule et poulet votre appart est carrement canon !! il a l'air super grand !! je me vois deja ac les chech's en train de prendre l'apéro dans votre salon !! j'ai trop hate bon courage a ts les deux....<br /> vous devez etre trop happy <br /> jvs aime
E
ma poule et poulet votre appart est carrement canon !! il a l'air super grand !! je me vois deja ac les chech's en train de prendre l'apéro dans votre salon !! j'ai trop hate bon courage a ts les deux....<br /> vous devez etre trop happy <br /> jvs aime
Publicité