Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Le coût des bonnes choses

Je me devais de faire un article sur la bouffe ici. Attention, je ne critique pas…. Mais bon… Avec mes parents, nous n’avons mangé quasiment que dans des restos étrangers : Libanais, Italien, Français…. Car c’était les « bonnes adresses » référencées. Depuis, nous ne mangeons quasiment que de la Junk Food. Et c’est pas franchement goûteux non plus, mais ça, on s’en doutait ! On fait nos « petites » courses à Lidle, où il y a moult « merdouilles » qui attirent l’oeil du gourmand-curieux (en l’occurrence, nous !). Mais dès qu’il s’agit de chercher de bonnes choses à manger, comme des lardons (ben oui ! la carbo ! hein, les chech ?), des haricots verts fins en conserve (je veux mes Cassegrains !) ou, pire !, du fromage !!! C’est mission impossible !! Si, il y a bien du bacon en guise de lardons, des gros haricots fluo, et un rayon complet de cheddar conditionné différemment, mais quand on met enfin la mains sur du parmesan (j’en ai l’eau à la bouche !)…. La portion minus est à 19€95 le Kg !!!! Hahahaha ! Mais ils sont malades ces irish !

Donc pour tous ceux qui viendront nous voir (que nous espérons nombreux), je vous demande un peu d’indulgence quant à la qualité de mes plats cuisinés…. (quoique, hier j’ai tenté le gratin de courgettes et lardons, avec de la crème fraîche louche et du bacon en guise de lardons, et JC a eu l’air d’apprécier… ou est-ce qu’il ment bien ?….)

V_lo_et_chaussures_017   V_lo_et_chaussures_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut faire attention avec JC desfois, il adorer toujours tous au Resto U, mais bon c'était pas vraiment le top pourtant desfois.. huhu ^^<br /> <br /> Mais je suis sur qu'il assurer ton gratin, j'en réserve un bout pour quand je passe vous voir, je vous emmenerai un petit doggy bag avec des bon produits bien d'chez nous aussi!
Publicité