Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

J+19 Clara fait sa copieuse

Lundi 27 (ferié ici, car c'est Halloween!), j'ai passé mon test pour intégrer International House! J'ai décider de faire comme JC, pendant 2 semaines, pour me mettre dans le bain. J'ai donc commencé mes cours on Tuesday, en Upper Intermediaire. Je suis fière de moi! Et maintenant, on se croise dans les couloirs de notre école... C'est cool! Et ça me permet de mettre les choses au clair pour toutes les petites espagnoles qui reluquent mon amoureux : il est a moi! Haha! (il est un peu dèg que je lui ai grillé ses chances mais bon...).

school1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, maintenant y s'font les yeux doux en se croisant dans les couloirs... je sais pas si c'est bon pour vos études tout ca ^^<br /> <br /> Et sinon JC?? Clara elle parle elle parle, mais je suis sur que les petits Dublinois (comment on dit d'ailleurs?) doivent aussi lui tourner autour nan? Ta pas eu besoin de faire quelques "tacle" disuasif encore? [^^___^^]
Publicité