Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

J+60 Mes petits parents arrivent!!

Après le week end avec mes poulet(te)s, nous avons passer le week-end avec mes parents. Arrivée vendredi soir (on commence à se sentir chez nous à l'aéroport!) et nous sommes allés manger chez Milano après une petite bière au Fitzsimon, pour l'anniv de JC! Il a été gaté, et maintenant, il n'a plus peur du froid: je lui ai offert une belle veste et une chapka, et mes parents lui ont offert des gants trop classes! Un vrai Dublinois!

Samedi, nous sommes enfin allés visiter Christ Church, qui est à deux pas de la maison et qui vaut vraiment le detour!

Week_end_Anniv_JC_021 Week_end_Anniv_JC_035

Week_end_Anniv_JC_030 Week_end_Anniv_JC_051

Week_end_Anniv_JC_053 Week_end_Anniv_JC_040

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité