Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC et Cla sous la pluie
JC et Cla sous la pluie
Publicité
JC et Cla sous la pluie
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

J+42 Et vlan!

Première facture de ESB (EDF Irlandais), pour un mois... 311€ et des poussières! Hahaha! Nous qui nous disions qu'il faisait bon chez nous! TU M'ETONNE! Du coup, comme nous sommes (légèrement) extrémistes, depuis, nous ne laissons allumé qu'un chauffage (dans la cuisine) en continue. Les 5 autres? On ne s'en sert que par moment : on n'en utilise plus qu'un sur 2 dans le salon, pendant la journée, si on est là, et celui de la chambre, que la nuit. Alors OUI, on a vraiment froid (et JC est malade) mais c'est la vie, faut savoir ce qu'on veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes mort de froid après la coupure de chauffage qu'on a plus de nouvelles?!<br /> Vous commencez à m'inquiétez là! Depuis le 24 Novembre ca fait un moment maintenant!<br /> Allez juste un p'tit signe pour savoir que vous êtes toujours en vie!<br /> Bizoo à vous deux!
L
euh... je veux pas dire ms poulette tu te laisses aller là! Voilà une semaine que les chech et bo chech sont venus te rendre visite et tjs pas de trace de notre passage sur le blog... sniff...
C
Bon, alors c'est promis, je continue! Bisous moldav!
B
Ben c juste pour te dire que je vais sur ton blog et que donc il faut que tu le continues. Ah Ah!!
Publicité